mercredi 9 juin 2010

Résultats compétitions Lizy

Le samedi 05 juin, Pascal, Yoann, Arnaud et moi avons formé une équipe pour participer au tournoi organisé au gymnase de Lizy sur Ourcq. Nous terminons 4ème de la compétition. Sans vouloir nous chercher d'excuse, je dois dire que nous avons joué de malchance: tout d'abord, Arnaud se blesse dés les 30 secondes de son premier combat. Son épaule qui lui faisait déjà mal a refait des siennes et il a dû abandonner. Brice qui était là pour une compétition Kyu un peu plus tard dans la journée a accepter de le remplacer. Je tiens d'ailleur à saluer son courage car il a combattu contre des adversaires beaucoup plus lourds et plus expérimentés que lui et a fait de son mieux à chaque fois. A la blessure d'Arnaud s'est ajoutée une décision d'arbitrage très contestable qui nous a empêché de gagner contre la première équipe. En plus de tout cela, un tirage au sort a désigné Brice comme combattant pour décider de l'issu d'une rencontre contre une équipe avec qui nous avions fait match nul. Brice a fait de son mieux mais contre un combattant ceinture noire et de 20kg de plus que lui, l'issu du combat était prévisible. Je pense qu'individuellement, nous avons fait une bonne compétition mais que nous n'avons pas su faire la différence aux moments clefs du tournoi.
Ce jour là, Antoine et Brice ont constitué une équipe pour participer à la rencontre Kyu (ceintures de couleurs). Ils terminent 2ème et s'en sortent avec les honneurs. Félicitations à tous les deux.
Le dimanche, c'était au tour des enfants de s'illuster: ils ont une nouvelle fois obtenu de très bons résultats et le club termine 3ème sur 42 au challenge club du tournoi de Lizy. Merci à tous les participants et félicitations à tous les combattants pour ces résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire